Les p'tites bubulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tites bubulles

Un haras où tu peux élever des chevaux virtuels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 snifff

Aller en bas 
AuteurMessage
az12
Modérateur
Modérateur
az12


Nombre de messages : 540
Age : 29
Galop : debutante
Métier bubullien : vétérinaire
Date d'inscription : 27/08/2006

snifff Empty
MessageSujet: snifff   snifff EmptyMer 2 Avr - 20:34

Voila, je ss degouté, ce forum je l'aimait ... il a connu tant de malheur ... le depart de tant de personne apreciez !!! je m'en veux de ne pas etre venus plus souvent car maintenant il est mort ... si jamais quelqu'un se reconnecete je voudrait adsolument qu'il me contacte a l'adresse plus bas !!!
je suis triste... ce forum avait été mon premier, le debut de ma longue et anciene carriere de foromeuse ... maintenant je suis en semi-retraite (pask'on a plus internet) mes des que je peux je m'y remet !!!

JE VOUS AIME TOUS TRES FORT MEME CEUX QUI NE POURRONT PAS ME LIRE !!!!!

votre az12 preferer !!!
miss-az12@hotmail.fr
miss-az12.skyrock.com

autre :
maintenant je fais de l'equitation depuis 2 ans, j'ai demenager de Nimes pour habiter en normandie, maintenant j'ai plus d'amie apres tout ce qui c'etait passé ... je suis devenue une delireuse profesionel mais je ne vais pas bien ... il me manque des chose (en amour et autre) ... je me mutile et je n'en suis vraiment pas fiere ... j'ai changée de style de forum, je vais surtout dans les RPG de loup et un peu moins de chevaux mais je suis au bord des larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-liberty-horse.easyforumpro.com
 
snifff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tites bubulles :: 

*Le haras*

 :: 

*Le club house*

 :: 

*Libre*

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser