capi Grand Eleveur
Nombre de messages : 411 Galop : 4 en réalité, 0 sur les p'tites bubulles Métier bubullien : collégienne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: ¤Malibù au pré¤ Jeu 31 Aoû - 10:40 | |
| *j'emmène Malibù au pré, elle est très nerveuse, elle s'affole, j'ai du mal à la retenir, elle est jeune ! Finalement, elle se calme sous l'effet de ma voix, je suis contente ! elle a bien compris que c'était moi le maitre et que je ne lui voulait rien pendant la séance de débourrage ! *
*je la laisse et part au club-house*
CLUB HOUSE
*je reviens la chercher, lui remet Elle est tout joyeuse, elle croque par terre, je la regarge, il ne reste plus que ça ! *
*je la rammène au box, elle est moins pénible* | |
|
capi Grand Eleveur
Nombre de messages : 411 Galop : 4 en réalité, 0 sur les p'tites bubulles Métier bubullien : collégienne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ¤Malibù au pré¤ Lun 4 Sep - 11:28 | |
| *je pose malibù au pré, elle s'élance au galop en bottant, toute joyeuse la pupuce!*
| |
|
capi Grand Eleveur
| Sujet: Re: ¤Malibù au pré¤ Lun 4 Sep - 11:29 | |
| *je reviens la chercher 1heure après, elle broute tranquillement* *je lui met * *on repart au box * | |
|
capi Grand Eleveur
| |
capi Grand Eleveur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Malibù au pré¤ | |
| |
|