Les p'tites bubulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tites bubulles

Un haras où tu peux élever des chevaux virtuels

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Balades Pré-rie dorée

2 participants
AuteurMessage
titiparis
Modérateur
Modérateur
titiparis

Galop : sur Les p'tites bubulles j'ai mon galop 3

Balades Pré-rie dorée Empty
MessageSujet: Balades Pré-rie dorée   Balades Pré-rie dorée EmptyMar 12 Sep - 21:27

Les Balades Pré-rie dorée sont des balades dans une prairie;en fait,c'est surtout des jeux pour les chevaux.Ils s'amuseront bien!Si Les balades en prairie ne vous interesse pas,allez plutôt faire la balde Ila plage dorée ou la forêt dorée.Il y a deux sortes de balades Pré-rie dorée:
-La balade Pré-rie dorée/jeux où il y a toutes sortes de jeux pour les chevaux
-La balade du Jardin doré où vous examinez un pré:Les fleurs,l'herbe,les oiseaux...

Si vous voulez participer,donnez le nom de la balade que vous voulez faire:Du jardin doré ou Pré-rie dorée/jeux.A bientôt!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
titiparis
Modérateur
Modérateur
titiparis

MessageSujet: Re: Balades Pré-rie dorée   Balades Pré-rie dorée EmptyMar 12 Sep - 21:41

Ah oui dans cette balade,je voudrais vous demander d'interdire à vos chevaux de manger les tulipes dorées,elles sont très rares et très précieuses.Vous n'avez biensûr pas le droit de faire un feu,et je n'apprecie pas du tout de voir des déchets dans les prés car une fois j'ai mis mon cheval dans une prairie et il y avait pleins de déchets autour de lui,du coup,il n'a pas pu se rouler dans l'herbe ni trotter tranquillement,et quand il voulait brouter,il avaler souvent des déchets.C'est très désagréable pour les chevaux et aussi pour vous alors pour le bon fonctionnement des prairies,je vous demande de respecter ces règles.Merci.
angel kiss
Administrateur
angel kiss

Galop : 3 en vrai , 2 ici
Métier bubullien : Débourreuse

MessageSujet: Re: Balades Pré-rie dorée   Balades Pré-rie dorée EmptyMer 13 Sep - 16:06

Je voudrais bien faire avec Arizona , La balade Pré-rie dorée/jeux sunny
https://lesptitesbubulles.1fr1.net
titiparis
Modérateur
Modérateur
titiparis

MessageSujet: Re: Balades Pré-rie dorée   Balades Pré-rie dorée EmptyJeu 14 Sep - 18:44

D'accord c'est parti!(Les balades Pré-rie dorée/jeux se font individuellement)

Commençons par trottiner un petit peu.Voila c'est parfait continue Arizona!Maintenant,il y a un poteau avec une pomme pomme tout là-haut.Arizona devra l'attraper et la manger,ensuite courir en faisant le tour du pré,en le moins de temps possible.Cela paraît peut-être un peu bizarre pour vous,mais pour votre cheval,c'est génial.Il court,mange,etc...Maintenant,je vais cacher une carotte carotte (pas une aiguille) dans une botte de foin paille et elle devra la chercher...Si elle la trouve,elle aura le droit de la manger(si elle a encore faim car certains chevaux mangent tout le foin avant de trouver la carotte).Je fais ce petit exercice car cela développe votre cheval et l'aide à mieux chercher.Si il a vraiment envie de la carotte,il devra vraiment la chercher.Oh!Mais quelle heure est-il?Je dois y aller!Pour finir,il faut qu'Arizona se roule dans l'herbe et court dans le pré tout simplement...A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balades Pré-rie dorée   Balades Pré-rie dorée Empty

Balades Pré-rie dorée
Page 1 sur 1