Les p'tites bubulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tites bubulles

Un haras où tu peux élever des chevaux virtuels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La ballade de Scarlette

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Eleveur débutant
nanou


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

La ballade de Scarlette Empty
MessageSujet: La ballade de Scarlette   La ballade de Scarlette EmptyMer 20 Sep - 16:22

Scarlette a fait sensation lors de ses premiers entrainements. J'ai donc décider de faire un excursion à la mer.
Lors de la descente du Van Scarlette est déjà très excitée elle adore l'eau. Je décide de la montée sans selle mais avec un filet car autrement elle est impossible à manipuler.
Je l'amène vers la mer. Dès quelle a eu contact avec l'eau, elle s'amuse à m'éclabousser avec ses sabots. affraid . Finalement j'arrive tout de même à lui faire prendre le pas mais elle préfère galoper. Alors je la laisse faire car cette balade est sa détente à elle et moi j'adore.
Arrivée au bout de la plage et étant seul, je la fait rentrer dans l'eau et on nage toute les deux. Elle s'éclate, ça se voit et en plus elle fait du sport. On y reste que 2 minutes car il faut pas non plus quelle s'épuise et on rejoint le van en main. Je lui fais un gros calin et lui donne une pomme qu'elle croque à pleines dents.
On rentre au box pour que Scarlette se repose avant son entraînement de cross et lui promet au creux de l'oreille: "la prochaine fois tu ne sera pas seule". Elle pointe les oreilles en signe de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
 
La ballade de Scarlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ballade parfaite
» La douche de Scarlette
» ballade de mirabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tites bubulles :: 

*Le haras*

 :: 

*Les balades*

 :: 

*La plage*

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser