aserre Modérateur
Nombre de messages : 367 Age : 31 Galop : 3 sur le site 4 en vrai Métier bubullien : débourreuse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Le pré c'est nouveau pour Mika Mer 27 Sep - 19:51 | |
| Nous arrivons au niveau des pré Mika est de plus en plus nerveuse et agitée. Quand j'ouvre la barrière elle fait un ecart. Je la calme et lui enleve son au millieu du pré elle reste la et soudain se cabre et pars au grand galop en faisant des saut de mouton et en hennissant. A tout a l'heure Mika
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
aserre Modérateur
Nombre de messages : 367 Age : 31 Galop : 3 sur le site 4 en vrai Métier bubullien : débourreuse Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le pré c'est nouveau pour Mika Mer 27 Sep - 19:54 | |
| 1 heure c'est écouler et me revoila ! Je siffle Mika qui me répond d'un long hennissement et déboule au grand galop ! J'entre, lui met son et lui donne , des ,du et une . Maintenant retour a l'écurie pour un pansage !
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 17:03, édité 1 fois | |
|
aserre Modérateur
| Sujet: pré Jeu 28 Sep - 19:16 | |
| Après le CSO et le Cross tu va te détendre ma belle. Je lache Mika dans le pré ou elle se roule oh non je venais de la panser . A tout à l'heure Mika
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 17:02, édité 1 fois | |
|
aserre Modérateur
| Sujet: retour a l'écurie Jeu 28 Sep - 19:17 | |
| Allez Mika on rentre pour un nouveau pansage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pré c'est nouveau pour Mika | |
| |
|