Sujet: Moi Dim 1 Oct - 6:28
Me jugez-vous inutile?
angel kiss Administrateur
Nombre de messages : 1761 Age : 33 Galop : 3 en vrai , 2 ici Métier bubullien : Débourreuse Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Moi Dim 1 Oct - 12:17
Je déplace dans libre
titiparis Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 114 Galop : sur Les p'tites bubulles j'ai mon galop 3 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Moi Dim 1 Oct - 15:17
En fait moi j'ai repondu que je ne te conaissait pas vraiment c'est vrai je ne te connais pas....
iaso Grand Eleveur
Sujet: Re: Moi Dim 1 Oct - 15:28
oui moi aussi j'ai répondu sa parce que je te connai pas
Riku Eleveur débutant
Sujet: Re: Moi Dim 1 Oct - 19:16
D'accord alors ceux qui me connaissent, me jugez vous inutile?
Riku Eleveur débutant
Sujet: Re: Moi Dim 1 Oct - 23:16
Je vois que je ne vous suis d'aucune utiliter. Je crois pas que je vais rester encore longtemps. Il y en a qui ne me respectent même pas.Je peut pas les nomée mais je suis sur qu'ils se reconnaissent puisqu'ils sont plus haut gradée que moi. J'ai fait mes preuves en tant que modérateurs a l'essaie durant 3 semaines et je n'ai toujours pas droit a votre respect. Je vais partir et je ne crois pas qu'il y en auras qui seront triste. Prenez soin de Prophète et Dorothée car je crois qu'ils meritent de meilleurs maîtres que moi. Adieux.
titiparis Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 114 Galop : sur Les p'tites bubulles j'ai mon galop 3 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Moi Lun 2 Oct - 17:25
Riku,ne...ne pars pas!!!!!!!
Tu sais,le forum a besoin de tt le monde,tout le monde est utile!!!!!!!Toi aussi tu es utile!Ne pars pas stp!!!
Dodie243 Eleveur suprême
Sujet: Re: Moi Lun 2 Oct - 21:52
Riku a écrit:
Je vois que je ne vous suis d'aucune utiliter. Je crois pas que je vais rester encore longtemps. Il y en a qui ne me respectent même pas.Je peut pas les nomée mais je suis sur qu'ils se reconnaissent puisqu'ils sont plus haut gradée que moi. J'ai fait mes preuves en tant que modérateurs a l'essaie durant 3 semaines et je n'ai toujours pas droit a votre respect. Je vais partir et je ne crois pas qu'il y en auras qui seront triste. Prenez soin de Prophète et Dorothée car je crois qu'ils meritent de meilleurs maîtres que moi. Adieux.
riku... je pensais vraiment pas que tu le prendrait comme sa... j'ai voté non, car vraiment, il y a un moment ou tu as été super utile. Je ne savais pas que tu était partie, et que tu ne pouvait pas poster... je m'en veux énormément que tu l'ai mal pris, et je me sens mal a l'aise... s'il te plait ne pars pas, on a toujours besoin d'un membre (ou modo a l'essai ) J'imagine que j'ai mal gérer sur ce coup là, et pour me faire pardonner, je te laisse encore plusieurs temps pour faire tes preuves. Contente toi de venire souvent, de supporter les membres, (comme je l'ai si mal fait en tant qu'admin avec toi...) et d'etre tout simplement toi... bonne chance a toi !!
Riku Eleveur débutant
Sujet: Re: Moi Mar 3 Oct - 4:02
J'asi pris deux mois pour faire mes preuves environs et on dirais que sa ne vous a pas suffits. Si il y en a qui veulent me parler sur MSN, Mon adresse est dame_medievale@hotmail.com mais je suis sur unpeu trop de forums.
Dodie243 Eleveur suprême
Sujet: Re: Moi Mar 3 Oct - 19:01
Riku... s'il te plait !! je me sens hyper mal a l'aise !! je ne peux rien dire de plus !! j'espere juste que tu me pardonne !! ces quelques semaines n'ont pas suffi apparemment, mais maintenant, j'espere que tu pourra faire de ton mieux. je ne peux rien dire de plus, apres, je vais trop loin...
Riku Eleveur débutant
Sujet: Re: Moi Mer 4 Oct - 0:11
Je peut pas rester, je suis dÈaucune utiliter puisque les autre moderateurs repondent au posts avant moi. Vous pouvez jouer aui gardien de chevaux si sa vous chante et pas deleter mon compte mais je ne pense pas que je vais revenir.
angel kiss Administrateur
Nombre de messages : 1761 Age : 33 Galop : 3 en vrai , 2 ici Métier bubullien : Débourreuse Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Moi Mer 4 Oct - 17:18
Riku ~> si tu veux pas rester , tu n'as cas partir mais si tu as envis de rester , et ben ... tu restes mais mm si les autres répondent avant toi , cela ne t'empeches pas de dire quelque chose sur ce qu'ils ont dit.
Mais comme on dirait que tu a très envis de partir ben ... part
Dodie243 Eleveur suprême
Sujet: Re: Moi Jeu 5 Oct - 9:18
tu l'a mises modo finalement angel ?
az12 Modérateur
Nombre de messages : 540 Age : 29 Galop : debutante Métier bubullien : vétérinaire Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Moi Jeu 5 Oct - 17:47
non c'est moi ; je t'expliquerè par mp
titiparis Modérateur
Sujet: Re: Moi Jeu 5 Oct - 18:27
moi aussitu m'expliques?hein?hein?hein?*impatiante*
az12 Modérateur
Nombre de messages : 540 Age : 29 Galop : debutante Métier bubullien : vétérinaire Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Moi Jeu 5 Oct - 18:37
non !!!!!!!!!!!!!
titiparis Modérateur
Sujet: Re: Moi Sam 14 Oct - 20:49
Ouain!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi
Moi
Page 1 sur 1