| Sultan au pré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méli35 Bon éleveur
Nombre de messages : 68 Age : 31 Galop : 3 en vrai, 0 ici Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Sultan au pré Lun 9 Oct - 20:36 | |
| J'arrive , j'entre dans le pré avec Sultan. Comme c'est la première fois, je lui fait faire le tour en main pour qu'il mémmorise bien les limites et qu'il ne lui arrive pas d'accident. Ensuite, je lui enlève le . Tout excité par ce nouvel environnement, il par au grand galop. "Eh bien si ça te plais, tu peux y passer la nuit." Il vient vers moi, pose sa tête sur mon épaule et me souffle dans le cou. "J'imagine que ça veut dire oui!" Je lui donne une . Je suis prête à m'en aller mais il pousse un petit henissement et me regarde avec des yeux tristes. "Tu te sent seul c'est ça? Ne t'inquiète pas, je vais essayer de trouver un cheval pour rester avec toi cette nuit." Si quelqu'un voulait bien mettre son cheval au pré avec le mien pour la nuit, se serait gentil, comme ça, il serait moins seul.
| |
|
| |
titiparis Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 114 Galop : sur Les p'tites bubulles j'ai mon galop 3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sultan au pré Lun 9 Oct - 20:37 | |
| Je veux bien le mettre avec Kindia car je crois qu'il est poulain,c'est ça? | |
|
| |
Méli35 Bon éleveur
Nombre de messages : 68 Age : 31 Galop : 3 en vrai, 0 ici Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sultan au pré Lun 9 Oct - 21:07 | |
| C'est pas un poulain mais c'est un ptit jeune encore (il a 3 ans)!!! C'est gentil de bien vouloir mettre ton dada avec le mien.
| |
|
| |
Méli35 Bon éleveur
| Sujet: Re: Sultan au pré Mar 10 Oct - 21:05 | |
| J'arrive et j'entre dans le pré. "Coucou mon beau ! Tu as bien dormit?" Il vient vers moi au galop. Je lui passe le et lui donne un . Ensuite je le sort du pré et nous nous éloignons. "Allez hop, à la tonte !" | |
|
| |
Méli35 Bon éleveur
| Sujet: Re: Sultan au pré Dim 15 Oct - 16:55 | |
| J'entre dans le pré et enlève le à Sultan. "Allez va mon dada, je reviens te chercher toute à l'heure, amuse toi bien" Sultan s'éloigne en lançant des ruades de tous les côtés. Je m'en vais, contente qu'il soit si heureux. | |
|
| |
Méli35 Bon éleveur
| Sujet: Re: Sultan au pré Dim 15 Oct - 19:32 | |
| J'arrive et j'appele sultan, il arrive tout de suite au galop et s'arrête près de la barrière. Je lui tend un , puis j'entre dans le champs pour lui mettre son et le ramener au box. | |
|
| |
Méli35 Bon éleveur
| Sujet: Re: Sultan au pré Mar 7 Nov - 21:57 | |
| Je rentre dans le pré et desselle Sultan avant de le lacher. J'ammène ses affaires à la sellerie. Je lui tend une et lui fait un gros câlin avant de lui souhaiter une bonne nuit et de m'ennaler en refermant bien la barrière. | |
|
| |
Méli35 Bon éleveur
| Sujet: Re: Sultan au pré Mer 8 Nov - 20:05 | |
| J'arrive près de la barrière, Sultan viens vers moi au petit galop, les oreilles pointées en avant. J'entre dans le pré et lui tend une , il la mange avec appétit. Je lui passe le , puis le fait sortir du champs et m'en vais avec lui. | |
|
| |
Méli35 Bon éleveur
| Sujet: Re: Sultan au pré Sam 11 Nov - 17:54 | |
| J'entre dans le champ avec mon cheval. Je lui ôte le , il s'en va, tout heureux, en lancant des ruades dans tous les sens. "A tout de suite mon beau." Je m'en vais. | |
|
| |
Méli35 Bon éleveur
| Sujet: Re: Sultan au pré Sam 11 Nov - 18:07 | |
| Quelques minutes plus tard, je reviens avec Sansa tenu en longe. Nous nous arrêtons près de la clôture et j'appele Sultan. Il arrive au galop, mais dès qu'il voit Sansa, il ralentis et s'arrête à quelques mètres de moi. Je l'encourage en lui tendant une . "Allez, elle ne va pas te faire de mal." Tout doucement, il s'approche jusqu'a ce qu'il puisse efleurer les naseaux de Sansa. Alors, il pousse un doux henissement. Sansa lui répond. Il ont l'air de bien s'aimer. "Viens ma beauté, tu le revera demain." Je fait un pas pour m'ennaler mais la jument ne veut pas me suivre. Sultan lui donne un petit coup de nez sur le flanc, elle fait un pas vers moi. "Merci Sultan." Je lui donne un et nous repartons. | |
|
| |
Méli35 Bon éleveur
| Sujet: Re: Sultan au pré Dim 12 Nov - 10:37 | |
| "Sultan" Mon cheval arrive au grand galop. j'entre dans le pré, lui passe le et lui donne une . "Viens, je vais te brosser et tu retournera dans ton champs. Tu as bien mérité une journée de repos !" | |
|
| |
Méli35 Bon éleveur
| Sujet: Re: Sultan au pré Dim 12 Nov - 10:43 | |
| "Maintenant que tu est tout propre, tu peut retourner au pré." J'entre et le lache. Il est vraiment heureux. "A ce soir !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sultan au pré | |
| |
|
| |
| Sultan au pré | |
|