| Entraînement Bubble gum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titiparis Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 114 Galop : sur Les p'tites bubulles j'ai mon galop 3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Entraînement Bubble gum Jeu 12 Oct - 21:19 | |
| Je vais établir un programme pour son entraînement.
lundi:echauffement mardi:trot mercredi:galop lent jeudi:galop rapide vendredi:triple galop samedi:on essaye d'atteindre les 45km/h dimanche:on met tout en pratique sur un grand terrain de 1km
Le dimanche: on commence par faire un echauffement sur 100m,après on attaque un petit trot pour ne pas trop s'essoufler sur environ 100m,après on enchaine avec un galop assez lent sur 200m,puis avec un galop rapipe sur 400m et on va au triple galop sur 200m. | |
|
| |
titiparis Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 114 Galop : sur Les p'tites bubulles j'ai mon galop 3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Entraînement Bubble gum Jeu 12 Oct - 21:33 | |
| Aujourd'hui on est jeudi,mais tu n'as pas fait les premiers jours de la semaine,donc on va tout voir en vitesse.Le début biensûr,la semaine prochaine on augmente d'un niveau,et ainsi de suite... Allez,tu vas me faire le tour du pré en t'echauffant comme tu veux.Voilà,parfait Bubble,c'est une très bonne manière de s'échauffer.Maintenant on continue avec un trot,pour pas t'essoufler.Non,là c'est du galop.Un trot.Pas tout à fait,mais ça peut aller.Il faudra travailler un peu ton trot...Bon,maintenant,attaque avec un galop.......................Bubble,je n'ai pas fini ma phrase!*elle est passée à toute vitesse,comme les voitures*....Tu me laisses finir s'il te plaît?Voilà,du calme...De toute façon on commencera l'entraînement intense que la semaine prochaine.Alors,cette fameuse phrase: Tu vas enchaîner avec un galop...écoute!un galop assez lent,sinon tu vas t'essoufler très rapidement et tu ne feras pas très bien le triple galop*elle me regarde d'un air étonné puis souris*.Eh oui,il y aura du triple galop!Ah tu aimes ça twa hein? Bubble,un galop ASSEZ LENT!!!Twa tu pars comme une fusée direct!Je devrais te renommer Fusée tiens*elle hoche la tête*.ça te plaît pas c'est ça? Bon,allez,essaye de pas aller trop vite.Voilà,ça peut aller.Maintenant,tu peux aller un peu plus rapidement!Pas trop non plus,ça c'est pour la fin!Voilà,c'est PARFAIT!Maintenant,je vais te faire plaisir,FUSEE,tu peux aller au triple galop...WAW!!!Tu me decoiffes!Heuresement que je suis pas sur twa! Allez,tiens,une et une ...Quoi?!?Ah oui,j'ai oublié le sucre !!! T'es une championne-née. +2 pts car la fin était super! | |
|
| |
titiparis Modérateur
| Sujet: Re: Entraînement Bubble gum Ven 13 Oct - 21:35 | |
| On est vendredi ma Bubble! Tu sais ce qui t'attends?ww Mais j'rigole!Allez viens!On va faire quelque chose qui va te plaire: LE TRIPLE GALOP!!! Allez,tu vois cette piste,hein?*elle fait oui de la tête*,eh bien elle fait à peu près 1km...Alors tu vas travailler ton triple galop.L'échauffement est obligatoire mais sinon on va faire que du triple galop.Allez,montre moi ce que tu as appris hier!Non Bubble!*elle se retourne,étonnée,l'air:quesqu'il se passe?J'ai rien fait!* L'échauffement est obligatoire!Tu risquerais de te faire mal!Surtout que tu es fragile!Allez,échauffe toi bien!Voilà,c'est bien...encore un peu...PARFAIT!Maintenant,tu peux aller au triple galop.WOW!Je crois que tu as dépassé l'objectif de Samedi!Attends...Je chronomètre...VOilà,GO!Incroyable!!!Si on...mais attends!Tu fais du 44km/h!T'es une championne!Allez,tiens,tu l'as bien mérité*donne un claque ,non,chu pas méchante à ce point,donne une * +2 pts parce que je trouve que le triple galop était super!! | |
|
| |
titiparis Modérateur
| Sujet: Re: Entraînement Bubble gum Dim 15 Oct - 13:12 | |
| Allez on est dimanche,on met tout en pratique!*elle me regarde d'un air intrigué* Ah oui,le 45 km/h?Le samedi,je t'ais laissé te reposer parce que Vendredi tu as fait 44 km/h?Tu te souviens? Alors,montre-mwa ce que tu as appris.
*elle s'échauffe,commence par un galop lent puis un galop rapide,puis attaque avec un triple galop et accèlère.JE la chronomètre et fait mes petits calculs:elle a atteint le 46 km/h!!!*
C'était parfait,mais tu as oublié quelque chose!!!*elle baisse la tête*
Allez,je sais que tu n'aimes pas le trot,mais même si c'est pas ton truc,il faut que tu apprenes.Sinon à part ça c'était génial.Tu me refais ton 46 km/h?*elle fait oui de la tête,regarde bien la piste,plisse les yeux et s'élance.* 41..42...43...44...45...46....c'est bon Bubble!!!Mais elle continue 47...48...Puis elle ralentit 47...46...45...44....40....32....26....15....9....1....elle s'arrête.C'était très bien Bubble!!!
+2 pts...mais j'hésite à lui en mettre 3 vous en pensez quoi? | |
|
| |
angel kiss Administrateur
Nombre de messages : 1761 Age : 33 Galop : 3 en vrai , 2 ici Métier bubullien : Débourreuse Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
titiparis Modérateur
| Sujet: Re: Entraînement Bubble gum Dim 15 Oct - 13:19 | |
| BAh...oui...j'ai peur de tomber et de me faire mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1761 Age : 33 Galop : 3 en vrai , 2 ici Métier bubullien : Débourreuse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Entraînement Bubble gum Dim 15 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
titiparis Modérateur
| Sujet: Re: Entraînement Bubble gum Dim 15 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
titiparis Modérateur
| Sujet: Re: Entraînement Bubble gum Dim 15 Oct - 13:28 | |
| je ferais une bonne débourreuse ww | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement Bubble gum Dim 15 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
titiparis Modérateur
| Sujet: Re: Entraînement Bubble gum Lun 16 Oct - 16:55 | |
| *j'arrive pour ammener Bubble,mais elle fait non de la tête* -Bah dis donc,t'as une bonne mémoire!Tu te souviens que je t'ais dis qu'aujourd'hui c'est échauffement!!!Et oui,on fait pas que ce qu'il nous plaît!Pourtant,c'est pas la cata avec l'échauffement chez toi,non? Allez,on fera pas beaucoup de temps....Commence par allez au pas,puis marche rapidement,maintenant trotte délicatement.Parfait!Maintenant échauffe-toi comme tu le sens!Bravo!Comme la dernière fois!C'est super!Allez,je sais que t'es fatiguée aujourd'hui alors on va rentrer... +0 pts parce que j'ai la flem de mettre les pts! nan en fait c'est parce que c'est pas de la vitesse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement Bubble gum | |
| |
|
| |
| Entraînement Bubble gum | |
|