angel kiss Administrateur
Nombre de messages : 1761 Age : 33 Galop : 3 en vrai , 2 ici Métier bubullien : Débourreuse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Entraînement de Flicka Lun 14 Aoû - 12:57 | |
| Entraînement de vitesse de Flicka . Elle a 0 point :
*Arrive avec Flicka * * Part au pas , puis au trot et au petit galop * * Donne des coups de talons pour accélérer * * Flicka accélére beaucoup , même trop ! * - Doucement Flicka , doucement ... * Essaye de la ralentir mais n'y arrive pas * * Flicka galope a toute vitesse !* - Flickaaaa !!! Ralentit ! . * S'approche du mur , Flicka tourne brutalement * * "s'écrasse " contre le mur *
* Remonte sur Flicka * * Part au trot * * Alors qu'elle trotte , calement je la fait galoper * - C'est très bien Flicka , continue comme ça . * Sort tranquillement *
+ 1 point en vitesse ! | |
|
Dodie243 Eleveur suprême
| Sujet: Re: Entraînement de Flicka Mer 16 Aoû - 16:02 | |
| arrive au pas. Jeoual, voyant un grand espace droit et vide devant lui, comprend et part au galop comme une fleche ! mais il est partit sans ma permission, alors je le repasse au pas, puis repars au petit galop... puis accéllere jusqu'au bout de la piste ! génial Jeoual !
+1 point vitesse ! | |
|
Nombre de messages : 1761 Age : 33 Galop : 3 en vrai , 2 ici Métier bubullien : Débourreuse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Flicka Sam 16 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Entraînement de Flicka Mer 27 Sep - 18:46 | |
| * arrive et va au pas * * fait des exercices d'échauffement * * part au trot enlevé * * puis fait du trot assis * * dans un virage , va au galop * * galoppe et controle l'allure * * fait quelques figures * * accélère un peu le galop * * repasse au trot puis au pas * * sort *
+ 1 point en vitesse | |
|
| Sujet: Re: Entraînement de Flicka Sam 23 Déc - 13:43 | |
| arrive sur la grande piste d'entrainement monte sur Flicka la detend au pas puis au trot fait 5 min de galop va sur la ligne de départ PRET .... FEU .... PARTEZ je donne un grand coup de talon Flicka partit au galop a toute vitesse tout aller bien , il y a une grandre ligne droite bientot un virage , je donne un coup de cravache à Flicka ! elle alla au triple galop , je n'etais pas très rassuré ... nous passons la ligne d'arrivée
+ 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Flicka | |
| |
|