Les p'tites bubulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tites bubulles

Un haras où tu peux élever des chevaux virtuels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 balade entre n'amoureuses^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodie243
Eleveur suprême
Dodie243


Nombre de messages : 1695
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

balade entre n'amoureuses^^ Empty
MessageSujet: balade entre n'amoureuses^^   balade entre n'amoureuses^^ EmptyMer 25 Oct - 16:35

allez ma youpi ! *je monte a cheval* surprise de me sentir directement a cru sur son dos, sans selle, elle se cabre. mais je m'accroche a ses long crins noir comme la nuit, et, toujours appeurée, youpi s'élance dans un galop en furie, a 100 à l'heure !!
quelques metres plus tard, je lui chuchotte a l'oreille et elle ralentit... je lui carresse doucement l'encolure, et lui embrasse le bout des n'orreilles...
je la remets doucement au petit galop, puis je la laisse accélérer, usqu'a un galop encore plus fougueux et passionné que le précédent... si elle pouvait, youpi aurait continuer a galoper pendant des heures, jusqu'a l'aube... et oui, nous étions partis à 19h30, mais il était maintenant 21h00. je la remit au pas apres cette bonne demi heure de galopade. Elle s'apprcha de la mer, elle avait chaud. je descend, la caresse, et elle commence a sauter dans l'eau, en m'éclaboussant des pieds jusqu'au visage. j'arrive dans l'eau et lui coures apres. mais évidemment, youpi a compris le jeu, et elle est bien plus forte et rapide que moi... alors elle galope furieusement en tapant de ses sabots noirs et dorés dans l'eau, toujours m'éclaboussant de plus en plus. je la regarde s'enfuir, lentement, au galop. finalement, je place mes doigts dans ma bouche et la siffle. entendant mon appel, elle revient au petit trot. mais avant qu'elle n'est le temps de réfléchir, j'était deja sur son dos. je la ralentit et prit le pas. apres un long moment de marche, il était maintenant 22h00, je repris le petit galop, jugeant qu'il était ttemps de rentrer...
regardez nous... :coeur: :coeur: :coeur: :bisous:

moi avec mon chapeau cow-girl, en descendant a la plage avec youpi.

balade entre n'amoureuses^^ 1couchersz2

oups ! perdu mon chapeau ! lol

balade entre n'amoureuses^^ 1galopplagesa5

on est belles...

balade entre n'amoureuses^^ 1couchersoleilnu3

allez, on rentre !!

balade entre n'amoureuses^^ 1chevalcouchersoleilrk9
Revenir en haut Aller en bas
angel kiss
Administrateur
angel kiss


Nombre de messages : 1761
Age : 33
Galop : 3 en vrai , 2 ici
Métier bubullien : Débourreuse
Date d'inscription : 11/07/2006

balade entre n'amoureuses^^ Empty
MessageSujet: Re: balade entre n'amoureuses^^   balade entre n'amoureuses^^ EmptyMer 25 Oct - 17:58

copiteuse , ta pris des photos comme mwa
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesbubulles.1fr1.net
Dodie243
Eleveur suprême
Dodie243


Nombre de messages : 1695
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

balade entre n'amoureuses^^ Empty
MessageSujet: Re: balade entre n'amoureuses^^   balade entre n'amoureuses^^ EmptyMer 25 Oct - 19:55

tu avais pris des photos ? je te jure je ne savais meme pas !! lol! elle est ou ta balade avec les photos que j'aille voir sa m'amuse !! je te jure en plus je n'avais meme pas vu... esprits qui comuniquent ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade entre n'amoureuses^^ Empty
MessageSujet: Re: balade entre n'amoureuses^^   balade entre n'amoureuses^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade entre n'amoureuses^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» balade de Chance
» Balade en longe
» balade de Golden
» balade de momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tites bubulles :: 

*Le haras*

 :: 

*Les balades*

 :: 

*La plage*

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser