Les p'tites bubulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tites bubulles

Un haras où tu peux élever des chevaux virtuels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Va acheter ses affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
sweet ch
Invité
avatar



Va acheter ses affaires Empty
MessageSujet: Va acheter ses affaires   Va acheter ses affaires EmptyJeu 17 Aoû - 16:12

Sweet Cherry entra dans la sellerie. Elle alla au comptoir placé au fond et sourit au jeune homme qui tenait la caisse.

"Bonjour, je souhaiterait une bombe, une culotta d'équitation, une paire de shaps noires. Pour mon cheval, je vais prendre une selle CSO, un tapis vert clair, un licol, passez-moi le bleu clair merci. Il me faut aussi une longe normale ainsi qu'une longe de travail et un filet avec un mors aiguille. Oui merci se sera tout. Cela me fait combien? 710 euros? Puis-je vous faire un chèque? Parfait.

Elle sortit son chéquier, le remplit et le signa. Puis elle le tendit au caissier et prit les deux sacs qu'il avait posé sur le comptoir.

Au revoir.

Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Va acheter ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos a acheter pour Poneyquibotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tites bubulles :: 

*Le haras*

 :: 

*Les écuries*

 :: 

*Pour votre cheval*

 :: 

*La sellerie*

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser