Les p'tites bubulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tites bubulles

Un haras où tu peux élever des chevaux virtuels

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~

AuteurMessage
Dodie243
Eleveur suprême
Dodie243

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ Empty
MessageSujet: ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~   ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ EmptySam 11 Nov - 22:52

Je suis montée sur jeoual pour commencer, youpi nous suit a la trace ^^ et c'est partie pour une tite randonnée, accompagnée de photos... Voila notre traget :

Les écuries des ptites bubulles ~~> la prairie ~~> la foret ~~> la plage ~~> les écuries des ptites bubulles ^^

La prarie :

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ 1prairiegv7

on galope, pendant une demi heure... c'est magnifique. On repasse au pas, et on entends les oiseaux et les abeilles qui bourdonnent dans nos oreilles. Jeoual n'aime pas le bruit alors part au petit trot ^^ je le remets au pas et le rassure en lui disant que la suite se passe dans la foret, et qu'il n'y auras plus d'abeilles. Pour le chemin jusqu'a la foret, je prends un peu youpi.
~~> direction foret, redez vous là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~
Page 1 sur 1