Les p'tites bubulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tites bubulles

Un haras où tu peux élever des chevaux virtuels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodie243
Eleveur suprême
Dodie243


Nombre de messages : 1695
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ Empty
MessageSujet: ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~   ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ EmptySam 11 Nov - 23:44

nous voici pour la suite de notre randonnée ^^ pour ceux qui arrivent à l'envers, j'explique, allez d'abbord a la prairie, puis a la foret, vous comprendrez apres Wink

J'arrive donc sur le dos de jeoual au petit trot, accompagnés de youpi.


La plage:

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ 1plageed8

Il s'approche de l'eau et saute, se cabre, se défoule, mais je reste ferme et le calme. D'un coup, youpi se lance au galop et nous défit la course. Elle nous dépasse, moi et mon gros (jeoual), mais je fais remonter jeoual a la barre. Finalement, c'est moi et gros qui gagnons la course, car youpi s'était arrétée dans l'eau, poursuivant une pavre anguille passant là, au bord de l'eau :mdr:. heureusement, elle avait fait attention de ne pas l'écraser ^^ on repasse au trot, je les caresse tous les deux, vient me rafraichir un peu, en me mettant les pieds dans l'eau. Mais évidemment, Jeoual me donnes un coup de nez dans le dos, ce qui me déséquilibres, et youpi me repousse encore, et cette fois, je tombes, trempée par l'eau salée. je me releve, et la course-poursuite commence !! ^^ finalement, la nuit tombe, et il commence a faire froid. Nous étions partis a 7heureus, et il était maintenant 22heures. Les chevaux commençaient a fatiguer, et moi aussi d'ailleurs. Pour rentrer, je prends un peu youpi. Décidemment infatigable, elle tire sur les renes pour galoper. Vu que Jeoual parraissait d'accord, je la talonne pour qu'elle démarre. Ce galop était magnifique et sauvage. Il restera a jamais gravé dans ma mémoire, dans celle de Jeoual, et dans celle de Youpi.
Mais tres vite, on était arrivés aux écuries des ptites bubulles...


les écuries :

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ 1curiescj7



RECAPITULATIF DES POINTS GAGNES :

Youpi

cross : 2
vitesse : 3
obstacle : 0
horse-ball : 0
endurance: 4

Jeoual

cross : 1
vitesse : 4
obstacle : 0
horse-ball : 0
endurance: 3
(je rassure tout le monde, les points n'ont pas été ajoutés bien sur ^^)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel kiss
Administrateur
angel kiss


Nombre de messages : 1761
Age : 33
Galop : 3 en vrai , 2 ici
Métier bubullien : Débourreuse
Date d'inscription : 11/07/2006

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~   ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ EmptyDim 12 Nov - 13:31

:imbécile: ta eu du courage pour écrire tout ça :ange: :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesbubulles.1fr1.net
Dodie243
Eleveur suprême
Dodie243


Nombre de messages : 1695
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~   ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ EmptyDim 12 Nov - 18:46

je m'ennuyais :imbécile: surtout que le pire, c'est que pour la plage, quand j'ai mis envoyer, il m'a dit: serveur introuvable :imbécile: alors j'ai tout recommencer a zéro :imbécile:
Revenir en haut Aller en bas
angel kiss
Administrateur
angel kiss


Nombre de messages : 1761
Age : 33
Galop : 3 en vrai , 2 ici
Métier bubullien : Débourreuse
Date d'inscription : 11/07/2006

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~   ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ EmptyDim 12 Nov - 18:50

:étonné: moi quand ça me fait ça se laisse tombé :ange:

a oui , autre chose , normalement quand les membres font des balades a leurs chevaux , ils ne gagnent pas de points , alors pourquoi les tiens en gagneraient ? c'est pas équitable :content: :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesbubulles.1fr1.net
Dodie243
Eleveur suprême
Dodie243


Nombre de messages : 1695
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~   ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ EmptyDim 12 Nov - 19:04

je ne les ait jamais rajoutés, c'est juste psycologique, pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel kiss
Administrateur
angel kiss


Nombre de messages : 1761
Age : 33
Galop : 3 en vrai , 2 ici
Métier bubullien : Débourreuse
Date d'inscription : 11/07/2006

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~   ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ EmptyLun 13 Nov - 17:42

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesbubulles.1fr1.net
Dodie243
Eleveur suprême
Dodie243


Nombre de messages : 1695
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~   ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ EmptyLun 13 Nov - 22:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~   ~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~>randonnée d'une journée avec jeoual et youpi<~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeoual
» Jeoual au galop
» Tonte de Jeoual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tites bubulles :: 

*Le haras*

 :: 

*Les balades*

 :: 

*La plage*

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser