J'arrive sur l'hippodrome, je suis déja sur endiablé! Il est exiter et ne demande que a courrir! Mais je l'empeche! Il ne faut pas qu'il court tous de suite il n'est pas echaufffer! Je le fais marcher, trotter, et glaoper doucement! Je suis obligée de vraiment tirer fort sur les renes! Il faît même quelques bon pour esailler de galoper. Puis je me place me mais en equilibre et lance le depart! Nous voila parti! Le sol tremble sous les sabots de mon cheval. Sa rob luissante, son regard fiere! Il n'abandonnera pas avant d'être arriver a la ligne d'arrivée a pleine vitesse! Parfois j'ai l'impression d'avoir des conquurant car il se donne vraiment a fond! Sa vitesse et impressionante! Normal il est fait pour sa! Ses parents sont de grands champions de vitesse et de saut. Une chose et sur le dressage n'allait pas être comme la course! Ma queue de cheval virevolté et la crinière de mon cheval me volait presque au visage! La ligne était toute près! Mon cheval accelera encore! On la passa! Peu a peu je le fit repasser au gand galop, galop moyen, petit galopp, trot allongé, trot , pas allongé, pas , arret.... Sa pris quand même un peu de temps! Je le feliciter! Puis je l'emmene au box!