Les p'tites bubulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tites bubulles

Un haras où tu peux élever des chevaux virtuels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Premire balade de Non-stop

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Fontaine
Eleveur Doué
Jessica Fontaine


Nombre de messages : 133
Age : 30
Galop : 4 en vrai et 1 ici
Métier bubullien : Débourreuse
Date d'inscription : 16/09/2006

Premire balade de Non-stop Empty
MessageSujet: Premire balade de Non-stop   Premire balade de Non-stop EmptySam 25 Nov - 17:45

Arrive avec Non-stop qui marche la tête sur mon épaule. voie un petit coin d'herbe près d'un ruisseau.

Viens Non-stop, on va s'assoir

Va s'assoir sur ce petit coin d'herbe et laisse mon poulain boire et brouter à sa guise. Regarde au loin et se relève. J'étais face à face avec un cheval noir pomellé de tache blanche, des balzanes et une tache blanche sur la tête. Récupère Non-stop et l'attache à un poteaux

Non-stop, ne bouge pas

Sort de mon sac un licol taille cheval et une longe. Va doucement vers le cheval et s'approche. Il ne bougeait pas. je m'approcha, lui mit le licol et la longe. L'étalon continuer docile à se laisser faire. Je revint vers Non-stop, le détacha et rentra avec l'étalon d'un coté et Non-stop de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://academiedefrance.superforum.fr/
 
Premire balade de Non-stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la balade parfaite
» balade
» la balade parfaite
» Sultan en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tites bubulles :: 

*Le haras*

 :: 

*Les balades*

 :: 

*La plage*

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser