Nombre de messages : 30 Age : 28 Métier bubullien : créateur Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: entrainement de Chance Dim 3 Déc - 9:29
On arrive sur le parcours,allez,on commence! On commence par un tour au trot,puis un au galop. Chance fait tous correctement! Tiens,une:carotte:,tu l'as méritée!
angel kiss Administrateur
Nombre de messages : 1761 Age : 33 Galop : 3 en vrai , 2 ici Métier bubullien : Débourreuse Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: entrainement de Chance Dim 3 Déc - 13:39
+1
Ch'tite poon's Eleveur débutant
Nombre de messages : 30 Age : 28 Métier bubullien : créateur Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: entrainement de Chance Lun 4 Déc - 20:54
On commence! très bon départ en commençant par le trot,puis par le galop. C'était très bien!
angel kiss Administrateur
Nombre de messages : 1761 Age : 33 Galop : 3 en vrai , 2 ici Métier bubullien : Débourreuse Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: entrainement de Chance Mer 6 Déc - 17:52
developpe plus
Ch'tite poon's Eleveur débutant
Sujet: entrainement de Chance Mer 6 Déc - 22:12
On a d'abords réalisé quelques petits canters,puis arrivé a l'hippodrome elle reconnait les lieux et commence a s'énerver si je la lâche je vais aller voir le sol !!!!!! J'essaie de la calmer, j'y arrive un petit peu puis je me place au départ . Go!!!!! elle est partie comme une flèche ( j'ai manqué de voir le sol heureusement je tient a cheval ...) Elle a battu son recor perso !! Elle méritera sa en rentrant