Les p'tites bubulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tites bubulles

Un haras où tu peux élever des chevaux virtuels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Snippy victime des extraterrestres…

Aller en bas 
5 participants

Snippy victime des extraterrestres…
C'est vrai
Snippy victime des extraterrestres… Vote_lcap14%Snippy victime des extraterrestres… Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est faut
Snippy victime des extraterrestres… Vote_lcap14%Snippy victime des extraterrestres… Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est débile
Snippy victime des extraterrestres… Vote_lcap0%Snippy victime des extraterrestres… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas si c'est vrai ou faut
Snippy victime des extraterrestres… Vote_lcap57%Snippy victime des extraterrestres… Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je m'en fiche
Snippy victime des extraterrestres… Vote_lcap14%Snippy victime des extraterrestres… Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
xilapin
Bon éleveur
xilapin


Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptyJeu 28 Déc - 15:57

C'est vrai ou c'est faut?

Le squelette de Snippy, une jument appaloosa qui aurait été le premier animal mutilé par des extraterrestres, est en vente sur eBay avec une offre débutant à 50.000$. En 1967, la mort de la jument a suscité l’intérêt des médias quand son propriétaire, Nellie Lewis, a précisé qu’elle avait été mutilée par des étrangers venus de l'espace ! Il n'y avait aucune trace de sang sur le sol bien que la peau et la chair, du garrot à la tête, aient été enlevées, exposant l'os. Plutôt qu’à des expériences pratiquées par des petits hommes verts sur cette pauvre jument, le shérif penchait à l’époque pour des exactions commises par des jeunes. Snippy est depuis cette époque une légende locale que les autorités espèrent bien garder dans leur comté. (13/12/2006)
Revenir en haut Aller en bas
angel kiss
Administrateur
angel kiss


Nombre de messages : 1761
Age : 32
Galop : 3 en vrai , 2 ici
Métier bubullien : Débourreuse
Date d'inscription : 11/07/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Re: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptyJeu 28 Déc - 16:17

Je déplace dans Libre king


bizarre cette histoire , je ne la connaissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesbubulles.1fr1.net
Titounette
Eleveur débutant
Titounette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Re: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptyJeu 28 Déc - 16:45

je ne connaissais pas non plus cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
iaso
Grand Eleveur
iaso


Nombre de messages : 392
Galop : un
Date d'inscription : 08/09/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Re: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptyJeu 28 Déc - 22:40

oui moi non plus et maintenant j'ai peur affraid en plus il fait noir chez moi,c'est le soir:|
petit homme vert alien éloigné vous de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitschevaux.naturalforum.net/
xilapin
Bon éleveur
xilapin


Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptyVen 29 Déc - 12:12

J'ai vue l'article sur:
http://www.chevalmag.com
Revenir en haut Aller en bas
xilapin
Bon éleveur
xilapin


Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptyVen 29 Déc - 12:17

Vous allez sur chevallmag puis vous allez sur article et puis vous dever trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie243
Eleveur suprême
Dodie243


Nombre de messages : 1695
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Re: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptySam 30 Déc - 13:19

wow ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
Eleveur débutant
Titounette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Re: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptySam 30 Déc - 13:38

mon frère (qui est très scientifique je précise lol) pense que c'est posible de faire sa avec un chalumeau ! (... je sais c'est horrible à entendre ... enfin à lire !)
Revenir en haut Aller en bas
Dodie243
Eleveur suprême
Dodie243


Nombre de messages : 1695
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Re: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptySam 30 Déc - 17:27

c'est quoi un chalumeau :imbécile:
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
Eleveur débutant
Titounette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Re: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptySam 30 Déc - 20:36

c'est ... comment expliquer ... un machin (un peu genre flingue ... enfin plus gros) que t'appuie sur un bouton et t'as des flammes qui sortent (c'est horrible ... rien que d'y penser j'ai envie de gerber ...)
bon je sais ma description tue xD si t'as pas compris j't'en veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dodie243
Eleveur suprême
Dodie243


Nombre de messages : 1695
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Re: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptySam 30 Déc - 21:14

Titounette a écrit:
mon frère (qui est très scientifique je précise lol) pense que c'est posible de faire sa avec un chalumeau ! (... je sais c'est horrible à entendre ... enfin à lire !)
pouah ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
xilapin
Bon éleveur
xilapin


Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2006

Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… EmptyVen 5 Jan - 21:10

Je trouve sa dégeulasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snippy victime des extraterrestres… Empty
MessageSujet: Re: Snippy victime des extraterrestres…   Snippy victime des extraterrestres… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snippy victime des extraterrestres…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tites bubulles :: 

*Le haras*

 :: 

*Le club house*

 :: 

*Libre*

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser