Les p'tites bubulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tites bubulles

Un haras où tu peux élever des chevaux virtuels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ballade avec Ouragan d'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
aserre
Modérateur
Modérateur
aserre


Nombre de messages : 367
Age : 31
Galop : 3 sur le site 4 en vrai
Métier bubullien : débourreuse
Date d'inscription : 27/09/2006

Ballade avec Ouragan d'Espoir Empty
MessageSujet: Ballade avec Ouragan d'Espoir   Ballade avec Ouragan d'Espoir EmptyVen 20 Oct - 14:13

Arrive avec mon poulain sur la plage. Marche en le caressant doucement. Ouragan me pousse vers l'eau. Il veut se baigner alors je commence a marcher dans l'eau avec lui, le m'éloigne de plus en plus du haut de la plage. Nous nous mettons à nager. Nous nageons pendant 10 minutes puis nous remontons sur la plage. Ouragan s'ébroue, il veut galoper. Je l'ai dresser au sifflement alors je détache la longe. Il part, galope, rue, se cabre,fait des saut de mouton, bref il s'amuse comme un fou pendant 20 minute. Je le siffle, il revient vers moi au petit trot. Je rattache la longe et nous rentrons à l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplaines.easyforumpro.com/index.forum
aserre
Modérateur
Modérateur
aserre


Nombre de messages : 367
Age : 31
Galop : 3 sur le site 4 en vrai
Métier bubullien : débourreuse
Date d'inscription : 27/09/2006

Ballade avec Ouragan d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Ouragan d'Espoir   Ballade avec Ouragan d'Espoir EmptySam 21 Oct - 13:11

Arrive avec mon poulain sur la plage. Marche en le caressant doucement. Ouragan s'ébroue, il veut galoper. Je l'ai dresser au sifflement alors je détache la longe. Il part, galope, rue, se cabre,fait des saut de mouton, bref il s'amuse comme un fou pendant 20 minute. Je le siffle, il revient vers moi au petit trot. Je rattache la longe. Ouragan me pousse vers l'eau. Il veut se baigner alors je commence a marcher dans l'eau avec lui, le m'éloigne de plus en plus du haut de la plage. Nous nous mettons à nager. Nous nageons pendant 10 minutes puis nous remontons sur la plage et nous rentrons à l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplaines.easyforumpro.com/index.forum
 
Ballade avec Ouragan d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade avec Chaozu
» Ballade avec ma jument
» les ballade d'Etoile
» La ballade de Scarlette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tites bubulles :: 

*Le haras*

 :: 

*Les balades*

 :: 

*La plage*

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser